Visite des députés dans nos milieux familiaux

Le 14 novembre dernier, nous avons passé l’après-midi en compagnie de Mathieu Traversy, député de Terrebonne et porte-parole de l’opposition officielle en matière de famille, et de Pierre Karl Péladeau, député de Saint-Jérôme et porte-parole de l’opposition officielle en matière d’économie, d’entrepreneuriat, de PME et d’exportations.  Voir les photos ici!

M. Traversy et M. Péladeau ont visité 2 milieux familiaux de la région des Laurentides, accompagnés de Kathleen Courville, présidente de la FIPEQ-CSQ, et d’Annie Brockaert, présidente de l’ADIM Laurentides.

La FIPEQ-CSQ a profité de l’occasion pour sensibiliser ces derniers à la réalité du milieu familial et pour valoriser le réel travail qu’accomplissent les milliers de RSG du Québec à chaque jour, auprès des tout-petits.

Un merci tout particulier à Suzie Plante et à Claudette Gingras, les deux RSG qui nous ont accueilli dans leur milieu familial et qui ont pris le temps d’expliquer leur réalité terrain et les services éducatifs de qualité qu’elles offrent.

Un merci particulier à Mathieu Traversy et à Pierre Karl Péladeau pour leur intérêt et leur écoute active lors des rencontres avec les RSG et les enfants.

Messieurs, nous saluons votre initiative et invitons les députés du Québec entier à prendre exemple sur vous. Merci d’avoir pris de votre temps pour mieux nous connaître.

crédit photos : Samuel Lafontaine

 

Vis

Ce diaporama nécessite JavaScript.