Grand réseau des tout-petits!

La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) soulignait le 20 novembre dernier au Château Laurier à Québec, le 25e anniversaire de la Convention des droits de l’enfant en organisant la première édition du Grand réseau des tout-petits, journée de réflexion, d’échanges et de ressourcement professionnel conçue pour les intervenantes en petite enfance sur le thème des enfants à besoins particuliers.

En cette période où les services de garde éducatifs à la petite enfance vivent de grandes turbulences, la FIPEQ-CSQ estime primordial de se centrer sur ce qui motive les éducatrices en CPE et en milieu familial à faire leur travail, soit contribuer au développement des enfants et leur donner les outils nécessaires pour qu’ils puissent réussir à l’école et dans la vie.

Pour la FIPEQ-CSQ, les éducatrices en CPE et en milieu familial peuvent faire toute la différence dans la vie des enfants !

Pour lire le communiqué de presse à cet effet : http://www.newswire.ca/fr/story/1450125/25e-anniversaire-de-la-journee-internationale-des-droits-de-l-enfant-une-premiere-edition-du-grand-reseau-des-tout-petits

Pour visionner le vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=9YKOcVHpvb0&sns=fb